Ballon thermodynamique

Chauffez 250 litres d’eau avec 3,5 fois moins d’énergie que votre cumulus électrique !

Attentif à la problématique engendrée par l’eau depuis plus de 20 ans, notre groupe a développé avec sa filiale DOMOS© des solutions économiques et écologiques de production d’eau chaude sanitaire

Le ballon thermodynamique est le résultat de ces études, il permettra de chauffer votre eau chaude sanitaire grâce aux calories présentes dans l’air tout en réalisant jusqu’à 70% d’économies.

Elégant et design grâce à sa finition “ silver “, le ballon thermodynamique DOMOS© utilise les calories présentes dans l’air pour chauffer votre eau chaude sanitaire.

Ce ballon thermodynamique haut de gamme est compatible avec une DOMOSBOX ce qui lui permet de pouvoir fonctionner avec l’énergie solaire d’une centrale Photovoltaïque FREEWATT en autoconsommation.

9

Simple à installer

En substitution d’un cumulus électrique.

9

Intuitif

Son large écran de contrôle vous permettra de visualiser aisément son fonctionnement.

9

Economique

Il permet de réaliser jusqu’à 70% d’économie en produisant de l’ecs avec les calories gratuites de l’air.

9

Ecologique

Un rejet de CO2 10 fois inférieur à un cumulus électrique.

9

Elégant

Avec son habillage silver, il trouvera naturellement sa place à l’intérieur de votre habitation, votre garage ou votre buanderie.

9

Intelligent

Grâce à sa fonction « Easy water » qui permet de cumuler l’énergie thermodynamique et l’énergie électrique cette fonction permet de palier aux fortes demandes d’eau chaude sanitaire.

9

Performant

Assemblé avec un compresseur qui développe un « cop » supérieur à 4.1, il utilise 1kw pour en produire 4.1 kw d’énergie.

Exemples de configuration : le ballon thermodynamique utilise les calories de l’air disponibles dans la pièce ou il est installé afin d’améliorer ses performances, ensuite il rejette les frigories à l’extérieur de la maison. Grâce à ce procédé, le rendement du ballon est optimisé. le ballon thermodynamique utilise les calories de l’air disponibles dans la pièce ou il est installé afin d’améliorer ses performances, ensuite il rejette les frigories à l’extérieur de la maison. Grâce à ce procédé, le rendement du ballon est optimisé.

Caractéristiques

unités

domos

Volume du ballon

L

250
Puissance absorbée

kW

0.7
COP 4.1*
Intensité absorbée

A

3.2
Alimentation électrique

V

220/240
Nombre de comprésseur Rotatif
Fluide frigorigène R134
Température d’eau chaude sanitaire

60
Temps de chauffe de 15°C à 55°C 4h30min
Température de fonctionnement PAC

de 0 à 40 °C
Débit d’air

m3/h

450
Niveau sonore

dB(A)5

46
Puissance de la résistance électrique

kW

1.6
Dimensions[Ø/h]

mm

1635/640
Poids

kg

98

 

Call Now Button