Façade

L’hydrofuge de façade : pourquoi ?

Votre nuancier couleur pour façade hydrofugée

Z

MICROPOREUX

Grâce aux propriétés microporeuses de l’hydrofuge TECHN ISOL, la façade sera parfaitement respirante, et respectera les échanges gazeux nécessaires à un bon confort et un habitat plus sain. Une façade respirante améliore l’efficacité thermique et maintient les propriétés d’isolation. A savoir : une teneur en humidité de 5% dans les murs ou autres matériaux de construction, peut réduire les performances d’isolation jusqu’à 50%.

Z

PROPRIÉTÉS AUTONETTOYANTES

Les saletés et souillures ont du mal à adhérer sur les façades traitées avec TECHN ISOL et sont tout simplement emportées par la pluie. La façade redevient propre et esthétique. Efficace même sur les versants particulièrement exposés aux intempéries, au nord ou à l’ombre, de même que dans les zones avec un fort taux d’humidité dans l’air ou exposées à l’air marin.

Z

DURABILITÉ ET TENUE DE LA COULEUR

Votre façade traitée avec TECHN ISOL sera protégée contre les rayons U.V., le vent et les autres conditions météorologiques (pluies acides, embruns, pollution, etc). Elle sera protégée des intempéries et sa couleur restera stable pendant de nombreuses années.

Une envie de couleur ? C’est possible !

Hydrofuge coloré en phase aqueuse qui améliore de manière significative les propriétés mécaniques, l’aspect et le look de votre façade.

Grâce à sa structure moléculaire spéciale, il pénètre profondément dans les murs, repousse l’eau et est très résistant aux intempéries: pluie, gel, soleil, etc. Il vous permettra de redonner l’aspect du neuf à votre maison tout en rendant la surface hydrofuge afin de protéger la façade de l’humidité et en restant parfaitement respirant et microporeuse.
TECHN ISOL utilise un procédé idéal pour tout les types de façades.
Ce revêtement hydrofuge coloré pour façade intègre les dernières technologies disponibles sur le marché.

TECHN ISOL

 TECHN ISOL utilise une formule nanotechnologique bicouches, qui possède des molécules si petites qu’elles pénètrent en profondeur et se lient parfaitement au support. La technologie utilisée pour votre hydrofuge lui confère des propriétés hautement hydrophobes qui réduit l’absorption d’eau alors que le maison reste parfaitement respirante et microporeuse.
De plus, l(hydrofuge TECHN ISOL résiste aux rayons U.V. et protège la façade contre les dégâts dus aux intempéries : pluie, gel, soleil etc.

Des produits sains pour votre environnement !

EXCELL Zone Verte / EXCELL +

est un label reconnu auprès des industries agro-alimentaires qu’il s’agisse de cuvier de vinification, de chai d’élevage, de chambre de maturation, de chambre froide en agro-alimentaire…etc.

EXCELL ZONE Verte / EXCELL +

Cette certification prend donc en compte des aspects écologiques mais aussi durables, de tels critères sont devenus incontournables dans la construction et la production.
Le label EXCELL ZONE Verte / EXCELL + évalue l’inertie de tous les types de matériaux et revêtements entrant dans un environnement

EXCELL ZONE Verte / EXCELL +

permet de choisir des matériaux, produits et revêtements compatibles avec la qualité de l’air intérieur des lieux de vie, d’habitats HQE ou des locaux d’industries agro-alimentaires destinés à abriter des denrées sensibles.

ENDUITS DE FACADE

Retrouvez les finitions et les couleurs disponibles pour la restauration des façades anciennes, pour les ravalements des maisons et immeubles récents et pour les constructions neuves. 

Finitions

Les enduits mineraux Parexlanko offrent une variété de finitions pour animer les façades neuves, les façades anciennes et les façades ravalées. 

Gratté Fin

Gratté moyen

toloché

rustique

rustique écrasé

Les 96 teintes minérales

Notre nuancier de 96 teintes minérales est proposé pour tous nos enduits monocouches et nos enduits de finition à la chaux.

La teinte BL10 est disponible uniquement pour les enduits monocouches MONOBLANCO, MONOMAX BLANCO et BLANC DU LITTORAL

Les couleurs présentées dans ce nuancier doivent être considérées comme indicatives et ne peuvent être retenues comme éléments de référence absolue. En effet, la teinte définitive de l’enduit sur votre façade peut varier en fonction :

– Du produit choisi
– De l’aspect de finition
– Des conditions climatiques d’application

Les teintes sont présentées dans la finition grattée, les autres finitions modifient sensiblement la teinte finale obtenue.

Les teintes de ce nuancier reproduites sur ordinateur peuvent être sujettes à certaines variations. Celles ci doivent être considérées comme indicatives et ne peuvent être retenues comme éléments de référence absolue.
* Le cœfficient d’absorption solaire de ces teintes dépasse la valeur de 0,7.

Call Now Button